
L’externalisation commerciale est une stratégie d’entreprise incontournable pour réduire les dépenses et stimuler les revenus. Plusieurs firmes adoptent cette approche, visant une efficacité optimale. En déléguant certaines opérations à des spécialistes externes, des économies substantielles sont réalisables. Le choix du…
Lire la suiteCe ne sont pas uniquement les commerciaux et les vendeurs qui doivent avoir la notion de vente. Certains secteurs d’activité exigent cette compétence. Se reconvertir en closing peut vous apporter de grandes opportunités parce que les entreprises sont de plus…
Lire la suiteLa réussite dans un domaine en particulier figure parmi le désir de la plupart des personnes. Le fait de monter votre propre boîte peut être une solution dans ce contexte. Pour pouvoir vous démarquer, vous devrez toutefois savoir qui sont…
Lire la suiteToutes les entreprises doivent avoir un blog. En effet, c’est un moyen de créer un lien étroit avec ses clients. La satisfaction clientèle est devenue une priorité parce que l’image des entreprises en dépend. Mais la création d’un blog ne…
Lire la suiteDe nos jours, la majorité des vendeurs ou des commerciaux ne savent pas mettre en corrélation le marketing et le commerce. Pourtant, il faut savoir favoriser la collaboration entre ces deux domaines similaires surtout en B2B. Voici un guide qui…
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